Écrivez une lettre, changez une vie
La campagne annuelle d’Amnesty International Écrire pour les droits transforme la vie de personnes dont les droits ont été bafoués.
Les sympathisant·e·s d’Écrire pour les droits ont la même volonté de faire la différence. Ces dernières années, nous avons constaté un réel changement dans la vie des gens, grâce à votre action. Du Zimbabwe au Guatemala, des militant·e·s ont été libérés et justice a été rendue.
Les personnes mises en avant dans la campagne de cette année viennent du monde entier – d’une Tiktokeuse en Angola à une défenseure des droits des femmes en Arabie saoudite, toutes ces personnes incroyables sont connectées parce que leurs droits humains ont été bafoués. C’est votre chance de faire une réelle différence dans leur vie..
Ensemble, nous pouvons lutter pour leurs droits.
Rejoignez Écrire pour les droits dès aujourd’hui.
Du fond du cœur, cette campagne m’a maintenu en vie, c’est ce qui les a empêchés de me tuer parce qu’ils savent que tu es là.
Jani Silva, militante ecologiste colombienne
ONT PARTICIPE
à la campagne
Prises depuis 2001
de campagnes
réussies
grâce
à vous
23 années
de campagne
pour la justice
Défendons les droits humains
« Je suis tellement reconnaissant pour les lettres. Du fond du cœur, cette campagne m’a gardé en vie. C’est ce qui les a empêchés de me tuer, car ils savent que vous êtes là. »
Jani Silva, militante écologiste colombienne
« Je suis reconnaissante pour le soutien et la solidarité qu’ont témoignés de très nombreux militants d’Amnesty International qui se préoccupent de nos droits même s’ils viennent d’autres pays. »
Goulzar a remporté une grande victoire pour les droits des personnes handicapées
« Merci infiniment. Je n’ai pas de mots. Vous ne pouvez pas savoir à quel point mon cœur est empli de bonheur. »